Vie Scolaire

Le Groupe Scolaire Yunus Emre vise à l’épanouissement et la formation de jeunes citoyens responsables, libres, ouverts et solidaires.

Au sein de notre vie scolaire, le suivi et l’accompagnement des élèves est un aspect essentiel. Toute comme les enseignants, l’équipe pédagogique de la Vie Scolaire porte une attention particulière à la réussite individuelle et collective.

Du premier jour jusqu’au dernier jour de scolarité, la Vie Scolaire veille à la bonne conduite au sein du collège et du lycée.

En complément à son enseignement général, le Groupe Scolaire Yunus Emre offre l’opportunité aux familles de jouir d’un encadrement répondant à leurs références éducatives.

La discipline et le cadre de travail apporté par cette établissement est un bénéfice pour les élèves, pour leur avenir professionnel et leur intégration sociale.

Pour la réussite de nos élèves, nous nous efforçons toujours d’entretenir une relation collaborative avec les parents, qui sont les premiers éducateurs de leurs enfants.